G.L ANIMATION

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mes jeux

 

jeu du collant

voici un jeu ou tous les invités participent

 

au départ 4 hommes es les compagnes , un paparazzi  4 collants et un cadre

le but du jeux consiste a dérouler un collant sur le visage des hommes ceux ci tiennent le cadre un par un   les femmes doivent retirer tout doucement le collant en le tirant vers le haut  ,  le paparazzi quand a lui, fait des photos

à la fin du jeu  chaque invité prend le cadre pour faire une photo ( seul, en couple, en groupe ... dans toutes les positions    c'est au choix )       

Les mariés auront ainsi   une photos souvenir de tous leurs invités

 

 

Jeu ELLE et LUI ou elle seulement ou lui seulement...

 

 

L’animateur explique aux nouveaux mariés qu’il va leur poser quelques questions sur leur vie privée auxquelles ils devront répondre en toute honnêteté.



Deux panneaux recto-verso seront préparés, l’un avec au recto MOI et au verso LUI, un autre avec au recto MOI et au verso ELLE. Les mariés seront assis dos à dos, chacun son panneau dans les mains.



Les co-animatrices circuleront parmi le public avec un panier dans lequel on aura écrit des questions sur des morceaux de papier. Ceci permettra de lancer le jeu. Ensuite, il n’est pas interdit de laisser les invités poser leur propre question.

L’animateur reprend la question afin que tout le monde l’entende bien et donne le signal aux mariés pour qu’ils répondent en même temps.



Voici quelques questions qui pourront être réécrite sur des papiers :


Qui fait la vaisselle ?
Qui ronfle le plus ?
Qui a dragué l’autre en premier ?
Qui sort les poubelles ?
Qui a parlé en premier de mariage ?
Qui a su le premier qu’il avait devant lui l’amour de sa vie ?

Qui a déclenché la première dispute ?

En cas de dispute, qui fait le premier pas ?

Qui passe le plus de temps chez ses parents ?

Qui a fait le plus de bêtises quand il était petit ?

Qui est le plus jaloux ?

Qui a le plus mauvais caractère ?

Qui passe le plus de temps dans la salle de bain ?

Qui tiendra les comptes ?

Qui est le plus dépensier ?

Qui râle le plus souvent ?

Qui fait les courses ?

Qui fera le ménage à la maison ?

Qui sort les poubelles ?

 

 

 

le jeu de la fourchette

 

 



choisir 5 hommes et 5 femmes avec aucuns liens de parenté

le jeu se deroule en 4 épreuves



placer les hommes debout sur une chaise devant l'assistance , les femmes se placeront devant ceux-ci une fourchette à la main

le jeux consiste a faire faire passer la fourchette d'un pied à l'autre , les dents en avant à l'interieur du pantalon, passer «  les parties » sans sortir du pantalon ( ça coince toujours a cet endroit )

en aucune façon les mains des dames ne doivent se retrouver dans le pantalon !!!!!!!



le couple gagnant est celui qui aura fait sortir le premier sa fourchette, la dame se mets alors sur les genoux de son compagnons, les derniers quitteront le jeux

on change de partenaire et on recommence

ne pas oublier de faire connaître et surtout entendre certains propos a l'assistance



on peut aussi le faire avec des balles de ping pong !!!!!!

ambiance chaude garantie



Dans le meme principe : Le Passe-Passe



il sagit de faire circuler une cuillere d'un bout à l'autre de chaque groupe ( 2 groupe de 5 )le plus rapidement possible. Pour cela il faut que les femmes se placent derriere les hommes en mettant leurs mains dans les poches de pantalons de ces messieurs



Il faut donc faire circuler la cuillere d'une poche à l'autre par l'exterieur du pantalon , sans la faire tomber et la passer à sa voisine





La surprise est dans les valises



 



Voici un jeu collectif qui peut être mis en scène simplement dans n’importe quelle circonstance. Il s’agit de faire circuler 1 valise ou un sac de voyage devant plusieurs personnes choisies au hasard ( les plus fetards !!)

une ouverture sera faite afin de passer la main, celle-ci sera remplie de sacs de vêtements démodés (lingerie, pattes d’eph , mini jupe, chemises , perruques et accessoires…)

les personnes choisies doivent se passer la valise ( il n' est pas obliger de s'aligner au contraire ces personnes peuvent restés à table et courir pour se débarrasser de la valise). Une musique accompagne cette chaîne et dès que la musique s’arrête, la personne qui porte la valise doit y plonger la main , en retirer un sac de vêtement et d'accessoires et les vêtir. A la fin, les participants défilent dans des accoutrements des plus surprenants !





Musique : benny hill song



Le Paquito tradition

 

Pour faire un bon paquito il faut :

- un nombre suffisant de personnes égayés par l'ambiance pour s'asseoir sur le sol en file indienne.
- de la musique
- les "bras du paquito" doivent se balancer au rythme  de la musique d'avant en arrière ou de droite à gauche en attendant l'étape suivante
- c'est à dire des volontaires ( les maries sont obligatoirement volontaires ) pour se laisser porter à bout de bras et à plat ventre, sur toute la longueur du paquito

 




Le Rouleau de Papier Toilette et le bâton. 

 

 

 

Ce jeu très suggestif mais très amusant, attention aux morts de rire subite!



( 10 personnes :4 hommes 6 femmes )



Les invités sont partagés en 2 équipes ( 2 hommes ,3 femmes) quatre membres de l’équipe porteront un rouleau de papier toilette entre les jambes.

Le dernier place un manche à balai entre ses jambes. Les porteurs du bâton se placent d’un côté de la salle, les autres de l’autre côté de la pièce en face de du porteur du bâton.


Le but du jeu est pour chaque membre de marcher (plus à se dandiner comme un canard) vers leur équipier qui à le manche à balais entre les jambes et à enfiler le rouleau de papier toilette sur le manche (sans utiliser des mains!). La première équipe qui placera les quatre rouleaux sur son bâton à gagné et se verra attribué une récompense .



 




Le jeu du ballon

 

 

C'est simple et hilarant. 



Il y a toujours des ballons dans un mariage.  Mais ce sont souvent les enfants qui se chargent de les faire exploser.  Voici une variante.

Placez quelques chaises au centre de la piste de danse.  Demandez à quelques couples de venir vers la piste. Les messieurs devront prendre place sur les chaises.  Les dames seront placées devant les hommes.  Apportez maintenant  des ballons gonflés que vous placerez entre les jambes des hommes, les dames devront faire éclater les ballons en s'essayant face contre face sur les jambes des hommes.

Préparez vos mouchoirs. C'est très amusant.

A vous de préciser les règles pour le gagnant.  Le premier ballon éclaté ou le dernier ballon éclaté

 

 

 

 

Les Schadoks:

 

 


accessoires : 5 pompes à velo avec raccords

5 ballons

 

5 couples ( si possible légitimes )

Principe : faire éclater le ballon , il faut pour cela que chaque homme coince la partie mobile de la pompe a velo entre ses genoux et chaque femme doit tenir la partie fixe entrte chez genoux egalement

les hommes doivent pomper uniquement avec leurs genoux en tenant les femmes par la taille

 

le public donne le depart du jeu

 

 

 

C'est un jeu très suggestif....et amusant

 

 

 

 

La danse du parapluie

 

C'est un jeu qui se déroule généralement après le repas de mariage et avant le jeu de la jarretière.

 

Cette danse est réservée aux mariés : ils choisiront un slow, sur lequel ils devront danser, sous un parapluie tenu par le marié. Pendant la danse, les invités leurs lanceront des serpentins, jusqu'à couvrir entièrement le parapluie et les mariés! Ambiance de fête pour les invités, et romantisme pour les mariés!

 

C'est un moment de complicité entre les nouveaux époux, après une journée forte en émotion avec beaucoup de personnes autour de soi, cela permet aux mariés de se retrouver face-à-face et se laisser aller dans les bras l'un de l'autre.

 

un moment magnifique de complicité et de tendresse, se cacher sous les serpentins et profiter de ces instants cachés avec sa moitié

 UN seul mot à dire : MERVEILLEUX

 

 

 

Déroulement 

Il est conseillé de baisser les lumières afin d'obtenir une ambiance tamisée et reposante.

Le couple se place sous un parapluie de couleur blanc ou clair de préférence et assez grand pour abriter le couple.

Pendant la chanson, ceux-ci formuleront leurs vœux qui seront sans doute exaucés.

 

 

Les témoins par exemple distribuent des serpentins à tous les invités, y compris les enfants qui prendront beaucoup de plaisir à ce jeu !

 

Il faut compter environ un rouleau de serpentin pour deux invités. Au minimum, il vous faudra entre 25 et 30 rouleaux de serpentins pour réussir un beau résultat 

Vous pouvez prévoir des petites corbeilles pour y déposer les serpentins, puis les invités viendront se servir.

Ce sont des complices qui viennent porter le parapluie aux amoureux. Le couple vient alors se placer au milieu de la salle et commence à danser.

La musique est romantique, il s'agit le plus souvent d'un slow. Prévoyez à l'avance votre chanson avec le DJ. Cette musique peut être une musique symbolique pour votre couple.  

 

Les invités viennent se placer en cercle autour du couple et lancent des fils de serpentins sur l'ombrelle, en tentant de les accrocher sur la pointe, jusqu'à ce que les mariés se retrouvent complètement isolés sous l'ombrelle recouverte de fils. un symbole fort.

 

L'effet visuel est très beau, cela permettra de faire de belles photos pour l'album de mariés !

 

La symbolique de ce jeu : vos amis et familles vous lancent en fait tous leurs voeux de bonheur symbolisés par les serpentins... Plus il y aura de serpentins sur le parapluie et plus les mariés auront de bonheur.

 

 

 

Le jeu des 12 mois

 

 

 

aussi appelé jeu des chaises musicales

Le jeu des 12 mois est un grand classique des mariages. Ce sera l’occasion chaque mois pour les mariés de recevoir un petit cadeau de leurs amis et l’occasion d’un bon repas certainement.

12 personnes participent au jeu. Elles sont prisent au hasard dans l’assemblée ou choisies à l’avance si l’on connaît les invités. L’objectif est de faire participer tout le monde et d’offrir de bons moments au mariés tout au long de leur première année de mariage.

L’animateur du jeu installe douze chaises face à l’assemblée ou en rond selon la disposition de la salle. Il appelle ensuite les différents candidats.

Une fois tous assis sur leur chaise, il annonce qu’il faut aller chercher des objets dans la salle. Mais à chaque retour l’animateur ou un assistant à enlevé une chaise, d’où le nom de chaises musicales.

Le dernier arrivé n’ayant pas de quoi s’assoir reçoit un gage ou une attention particulière à porter aux mariés.

Un diplôme est souvent donné au participant éliminé.

 

Exemples d’objets à retrouver dans la salle : une fleur, une alliance, une chaussette blanche, une chaussure à talon, un tube de rouge à lèvre, un préservatif, un chapeau, un miroir de poche ...

Les objets sont énoncés dans un ordre précis : du plus facile à trouver au plus difficile. On peut improviser en fonction de ce qui se trouve dans la salle.

Le dernier arrivé a un gage, il faut 12 gages, un gage par mois.

 

Pour ce jeu des 12 mois nous vous proposons ici quelques gages, à adapter en fonction de la personnalité des mariés, de la région ... :

 

par exemple

 

- Janvier : offrir la galette des rois aux mariés
- Février : inviter les mariés à la crêperie pour la chandeleur
- Mars : aider les mariés à faire leur jardin
- Avril : offrir des chocolats de Pâques
- Mai : offrir un bouquet de muguet
- Juin : les accompagner à la fête de la musique
- Juillet : les invités à une soirée barbecue
- Août : les inviter une journée à la plage
- Septembre : inviter les mariés au restaurant
- Octobre : leur organiser une surprise Halloween
- Novembre : offrir une caisse de beaujolais
- Décembre : leur offrir leur sapin de noel

 

Le mois de leur mariage : leur offrir le champagne pour fêter leur 1 an de mariage.

 

 

 

 

 

Au feu les pompiers

 

 

il faut 5 hommes et 5 femmes
   - 5 sacs poubelles de 110 l
   - 5 bougies
   - 5 grosses cuilleres
   - 5 grosses seringues
   - 1 seau a champagne
deroulement :   les hommes doivent se tenir debout , apres avoir revetus les sacs poubelles en guise de gilet,  la grosse cuillere dans la bouche sur laquelle on aura pris soin de coller les bougies
les femmes devront se mettrent face aux hommes ( 3 metres environ)
a l'aide des seringues,du seau a champagne rempli d'eau,  ces dernieres devront tenter d'eteindre les bougies
 
 

J'aime, J' aime pas

 

 
pour ce jeu il faut selectionner 5 hommes et 5 femmes ( surtout pas de couple )
il faut placer 10 chaises en rond, au centre de la piste,  les candidats doivent s 'asseoire en respectant l'ordre : homme femme  etc ....
l' animateur fait alors le tour de chaque candidat et candidate en lui demandant ce qu'il aime le plus  et le moins sur la photo presentée ( une superbe femme pour les hommes et un magnifique homme pour les femmes )
l' animateur doit se faire aider d'une personne qui notera les declarations
Apres avoir recueillit l' avis de chacun,
on va s'imaginer que la femme de la photo est a droite des messieurs et l' homme de la photo a droite de ces dames
l'animateur demande tour à tour à chaque candidats d'embrasser ce qu'il a dit aimer et mordre ce qu'il n'aime pas
c'est chaud !!!!!
 
 
et bien d'autres encore
   -  la ventouse
   -  la course de boite d'allumette
   -  le stylo pervers
   -  les douzes coups de minuits
   - la vente aux encheres
 
  et des jeux de table a faire lors du repas ( tout le monde participent )
     -  le passage d'allumettes
     -  le chants des matelos
 

LA JARRETIERE

 

 

j' anime generalement la jarretiere sous forme de tombola  avec mise en vente d'envelloppes contenant plusieurs cadeaux ( V.T.T ,   week-end à venise,  sejours à Vegas , lave-vaiselle .... ) et bien sur la jarretiere

  

 

Les points communs :


Les mariés trouveront-ils les points communs entre tous les invités debouts?


Matériel :

 


- Imprimer autant de feuilles que de tables.

Temps approximatif : 15 minutes

La règle du jeu "Des points communs":
Faire au préalable une liste de 10 points communs (voir ci dessous des exemples).
L'animateur devra distribuer une liste à chaque table (ou encore mieux à chaque invité) pour que tout le monde connaissent les affirmations ainsi que leur numéros.
Lorsque l'animateur appellera « point commun n°1 levez vous », tous les invités concernés par cette affirmation devront se lever.
Les mariés devront donc deviner quel est le point commun entre toutes les personnes debout.

Exemple de points communs :
Point commun n°1 : Toutes les femmes se lèvent.
Point commun n°2 : Toutes les personnes ayant des enfants se lèvent
Point commun n°3 : Toutes les personnes avec une chemise bleue se lèvent (ou des lunettes...)
Point commun n°4 : Toutes les personnes ayant moins de 40 ans se lèvent
Point commun n°5 : Tous les retraités se lèvent
Point commun n°6 : Toutes les personnes possédant un chien se lèvent.
Point commun n°7 : Toutes les personnes née le mois du mariage
Point commun n°8 : Toutes les personnes appartenant à la famille du marié se lèvent.
Point commun n°9 : Tous les fumeurs se lèvent
Point commun n°10 : Toutes les personnes mariés se lèvent (ou les célibataires)

 

Le limbo


Redécouvrez le plus célèbre jeu dansant...


Matériel :

 


- Un long bâton ou un balai

La règle du "Limbo":
Le limbo est une sorte de danse où tous les concurrents doivent passer, chacun leur tour en se courbant en arrière, sous un bâton horizontal tenu par deux personnes.
Il ne faut ni toucher le sol avec ses mains, ni toucher le bâton. Dans ces deux cas, la personne est éliminée. Pour les autres on baisse un peu plus le bâton.
Et ainsi de suite jusqu'au ce qu'il n'y ai qu'un seul vainqueur.

 

 

Le jeu du carrosse:



Matériel :

 


- 9 Chaises
- optionnel : des déguisements (chapeau, cape...)

Temps approximatif : 20 minutes

La règle du jeu du carrosse / jeu du cocher :
Il faudra tout d'abord disposer 9 chaises en forme de carrosse au milieu de la salle (ou sur l'estrade), à savoir dans l'ordre : les deux chevaux devant puis le cocher, les deux roues avants, les mariés (le roi et la reine), les deux roues arrières.
L'animateur désignera 7 invités et leurs demandera de rejoindre les mariés déjà installé au centre de la salle.
Placer les joueurs sur une chaise (pour le cocher, choisir le plus bout-en-train). Donner à chaque joueur leur rôle

Chaque joueur représentera un personnage de l'histoire que vous aller lire :
-Un cheval de droite
-Un cheval de gauche
-Un cocher
-Une roue avant droite
-Une roue avant gauche
-Une reine (la mariée)
-Un roi (le marié)
-Une roue arrière droite
-Une roue arrière gauche.

 

L'animateur va commencer à lire tout doucement l'histoire (puis accélèrera en cours de jeu).
A chaque fois qu'une personne entendra son nom dans l'histoire, il devra se lever et faire le tour de sa chaise rapidement.

Voici l'histoire à lire tout haut :
Je vais vous raconter l'histoire d'un carrosse royal à 4 roues, qui est tiré par deux chevaux, et qui part en promenade avec la Reine, le Roi et son cocher.
C'est la nuit noire, le carrosse passe alors dans un bois.
Le cocher dirige tranquillement les chevaux.
Les roues du carrosse étant bien graissées ne font pas de bruit, sauf pour la roue avant gauche qui grince beaucoup.
C'est alors qu'un enorme cri raisonne : «STOP! ».
Suite à un ordre du cocher les chevaux s'arretent.
Le Roi pose alors la question : « Cocher, cocher, mon très cher cocher, mais que se passe-t-il donc? ».
Tout à coup des bandits armés jusqu'au dents surgissent devant eux.
«Ce sont des brigants, mon Roi, annonce le cocher, ils veulent attaquer le carrosse, la Reine n'est pas en sureté ! ».
Alors n'attendant pas davantage le retour de son Roi, le cocher lève son fouet et fouette les chevaux.
Tout d'abord le cheval qui se trouve à droite puis le cheval qui se trouve à gauche.
Les chevaux galopent le plus vite possible. Le carrosse va de plus en plus vite.
Le cocher à du mal à tenir sa position.
Le Roi s'écrit : «Cocher, cocher, cocher!».
Mais celui ci, c'est à dire le cocher n'entend rien.
Il y a trop de bruit
La Reine s'y met à son tour : «Cocher, cocher, cocher ! ».
Sa voie étant plus clair et plus stridente, le cocher répond : « Oui ma Reine ! ».
«Il faut maintenant rouler moins rapidement, cocher, sinon tout le carrosse va se renverser, et les roues droites et les roues gauches vont lacher ! ».
Les chevaux sont fatigués.
Le Roi averti la reine : « Je me fais du souci pour la roue avant gauche bien plus que pour toutes les autres roues ! ».
Le cocher, est lui aussi fatigué.
Il se retourne et constate que les brigants ne sont plus derrières eux.
Les chevaux trop fatigués, s'arretent.
En premier le cheval de gauche puis le cheval de droite.
Le cocher est appeler par le roi : « Cocher, cocher, cocher, pourquoi nous nous arretons? ».
Le cocher lui répond alors: « Mon très cher Roi, nous sommes sauvés, le carrosse et ses roues ont bien tout supporté, et surtout la roue avant gauche."
La Reine heureuse dit à son roi de mari : « Nous nommerons notre cher cocher au grade de cocher Suprème! ».
Suite à cette révelation de la reine au roi, le cocher est tout emu.
Après que la reine ai remercier le fier cocher, le Roi fait de même.
Les chevaux sont content eux aussi mais parce que le cocher ne leur jete plus son fouet.
Et comme il faut une fin à cette histoire, on sait qu'ils se promenerons toujours ensemble, qui?, la reine, le roi, leur carrosse, les roues, les chevaux et pour finir... le cocher.

Le blind test :


Un jeu qui mettra toujours d'ambiance dans un mariage


Matériel :

 


une playlist

des bracelets lumineux  en guise de récompense    les porteurs de bracelets pourront être appeler plus tard dans la soirée pour une animation ou pour relancer l'ambiance  si celle-ci est tombée

 

but   découvrir les titres des extraits musicaux

 

Le jeu des adjectifs :


Un jeu de mariage bien amusant où les mariés ne pourront qualifier certains évènements qu'avec des adjectifs. Un jeu très amusant!



Matériel :

 


-20 pancartes (cartons) avec les différents adjectifs (10x2)

Temps approximatif : 15 minutes

La règle du jeu "Les adjectifs" :
L'animateur devra demander aux mariés de venir s'installer dos à dos au milieu de la salle (ou sur l'estrade).
Il leur donnera ensuite 10 pancartes chacun, où sont écrits 10 adjectifs (5 négatifs et 5 positifs par exemple). L'animateur leur posera alors une série de 10 questions auxquelles ils devront répondre en levant une pancarte en l'air.
Attention : un pancarte ne peut être utiliser qu'une seule fois. Les mariés devront donc bien choisir laquelle prendre.

Exemples d'adjectifs pour le jeu:
Les positifs : Sublime, Agréable, Superbe, Extraordinaire, Magnifique, Magique, Sensuel, Amusant...
Les négatifs : Ennuyeux, Minable, Nul, Étrange, Pourri, Immonde, Horrible, Ridicule, ...

 


Exemples de questions pour le jeu des adjectifs :
Comment décririez vous votre conjoint le jour de votre rencontre?
Comment sont les repas chez vos beaux parents?
Comment avez-vous trouvé la cérémonie à la mairie?
Comment décririez vous vos amis?
Comment décririez vous vos invités?
Comment sont les pyjamas / sous vêtements de votre conjoint?
Comment est votre conjoint au lit?
Comment avez vous trouvé votre premier repas en amoureux?
Comment pensez vous que va être votre nuit de noce?

 

Le jeu des chansons :


Faites chanter les invités du mariage et mettez l'ambiance avec ce petit jeu tout simple. Une animation pour un mariage convivial.

Qui : Les invités + les mariés

Matériel :

 


Aucun

Temps approximatif : 15 minutes

La règle du jeu des chansons:
L'animateur devra diviser la salle en deux groupes. Le but du jeu est de trouver le plus rapidement une chanson en fonction du thème donné. La personne qui trouvera une chanson pourra/devra en chanter un extrait.

Exemples :
-Une chanson dont le titre est un prénom (Felicie, Aline...)
-Une chanson avec des paroles commençant par « c'est »
-Une chanson comprenant le mot « été »
-Une chanson avec le mot « Want »....

 

Variante/Pour pimenter le jeu :
-Vous pouvez demander aux mariés de se mettre chacun dans un groupe.
-Les mariés peuvent servir d'arbitres.

 

Cap ou pas cap:


Les invités seront-ils à la hauteur de leurs prétentions?


Matériel :

 


- Morceaux de papiers
- Quelques stylos

Temps approximatif : 20 minutes

La règle du jeu Cap ou pas cap:
L'animateur devra distribuer à chaque invité au début du repas un papier. Puis il expliquera la règle à tout le monde : chaque invité devra inscrire sur le morceau de papier une chose qu'il sait faire. Par exemple, chanter une chanson, raconter une histoire drôle, faire une imitation (d'une personne présente ou d'une célébrité), faire une démonstration (sport, danse, magie...), …
L'animateur regroupera tous les papiers et les mettra dans une boite, chapeau...
Au cours de la soirée les mariés tireront au sort un papier et la personne désignée devra donc exécuter son « gage ».

 


Variantes / pour pimenter le jeu :
-Vous pourrez aussi demander aux mariés de désigner une personne dans la salle qui devra venir au milieu et tirer un gage au hasard. Cette personne devra alors accomplir le gage. Vous pouvez aussi faire venir la personne qui avait écrit le gage pour faire une comparaison entre les deux démonstrations.

 

 

 

Le tour du monde des danses :




Qui : Mariés + invités


Temps approximatif : 15/20 minutes

La règle du "Tour du monde des danses":
Ce jeu à pour objectif de lancer les gens sur la piste de danse.
Les hommes et les femmes doivent former deux cercles concentriques et tourner en dansant dans des sens opposés.
A chaque fois que le DJ stoppe la musique les hommes et les femmes qui se font face devront danser ensemble un moment sur une musique du monde, choisi par le DJ (ou l'animateur) comme par exemple le rock, le tango, la valse, le fox-trot, le charleston.

Variantes/Pour pimenter le jeu :
-Vous pouvez rajouter des styles musicaux originaux tel que le rap, le hip hop, la danse orientale, la Country...

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08/11/2011
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